Aucun résultat.

Branche In English Please

BIENVENUE CHEZ IN ENGLISH PLEASE !

Ce cours d'apprentissage ludique de l'anglais aux enfants dès leur plus jeune âge est né à partir d'une longue expérience, très enrichie, dans l'éducation nationale de Chantal Taylor, la directrice.

"IN ENGLISH PLEASE !" devenir bilingue dès le plus jeune âge à travers des jeux et des situations de la vie courante

Londres

QU'EST-CE QUE "IN ENGLISH PLEASE !" ?

« In English Please ! » est une référence à cette fameuse phrase que nos professeurs d'anglais nous répétaient constamment.

Dans ce cours hebdomadaire, le but est de rendre votre enfant bilingue, dès son plus jeune âge.
Pour cela, nous ne souhaitons pas mettre en place des cours dits « stricts » ou « rigides » comme ce qu'on peut avoir dans un cursus scolaire.
Nos professeurs utiisent des méthodes d'apprentissage en stimulant votre enfant avec des jeux et des situations de la vie courantefaisant partie de la culture anglo-saxonne.

Nos intervenant(e)s sont des professionnel(le)s de la langue maternelle anglaise (Américaine et Britannique)

Avec Elikya Academy, les futurs professeurs de votre enfant ne lui diront jamais « In English Please ! ».

Quoi ? Pour qui ?

Les cours avec un apprentissage ludique de l'anglais concernent les enfants à partir de 4 ans, avec ou sans base de la langue.

La capacité du cours est en petit effectif afin de stimuler au mieux votre enfant, maximum 8 enfants par cours

Quand ? Où ?

Le cours « In English Please ! » a lieu tous les MERCREDIS, de 15h à 16h, dans notre académie (hors périodes de vacances scolaires).

Pour toute autre demande, veuillez nous contacter.

Notre professeure

Portrait brandy

BRANDY

PROFESSEURE TRILINGUE, SPORTIVE ET AMICALE ! CERTIFIÉE TEFL ENGLISH TEACHER !

Brandy est pétillante, sa couleur préférée est le rose vif. Elle est d'origine mexicaine et a vécu aux États-Unis pendant plusieurs années. Depuis l'été 2015, elle s'est installée en France par amour. L'Espagnol et l'Anglais, sont des langues qu'elle maîtrise parfaitement. Être professeure en France est une passion pour elle ! Aider les personnes à apprendre est un challenge qui lui tient à cœur. Ici, plus particulièrement avec les enfants, elle utilise une diversité d'outils pédagogiques pour stimuler l'apprentissage de l'enfant. Cela passe, par exemple, par des jeux, des activités colorées,ou encore des chants afin de rendre cela plus amusant pour eux.

« There's no such thing as a "mistake" because a mistake is success in progress » Brandy.